- MOTO CLUB PRÉVENTION -

04 78 21 38 44

logo

Témoignages des élèves

Ils parlent de nous

 

Ils nous ont noté

Plus de témoignages sur le web : Avis sur facebook.com / Avis sur les pages-jaunes.fr

Vous aussi, partagez vos expériences !

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
48 messages.
nancy nancy a écrit le 31 juillet 2017:
merci à Julien pour ses précieux conseils, sa patience et sa sensibilisation aux dangers de la route. vivement le permis moto. je conseille ce centre ++++
Camille Déchin Camille Déchin a écrit le 20 juin 2017:
Au top, merci Julien ! Une formation 125 nickel sous soleil caniculaire, plein de bons conseils, de petites astuces, bonne ambiance et excellent déjeuner. Parfait pour enfourcher en confiance une petite moto en attendant de passer le permis gros cube ! Merci Julien !
Seb Seb a écrit le 5 mai 2017:
Une excellente journée en compagnie de julien notre instructeur! Des conseils pratiques et adaptés à notre niveau de débutants, je recommande fortement !! Formation 125cc le 3/05/2017.
Farid Tatem Farid Tatem a écrit le 22 avril 2017:
Les meilleurs enseignements ne sont pas tirés des livres mais des enseignants tels que toi Julien ! Merci de m'avoir enseigné avec pédagogie les clés pour appréhender la conduite de mon futur Piaggio Mp3 300 que j'attends avec impatience ! Ton professionnalisme, tes conseils, tes démonstrations lumineuses resteront gravées dans mon esprit à chaque kilomètre parcouru ! L'utilité de cette formation est devenue évidente !
Merci !
Mallet Jacques Mallet Jacques a écrit le 4 avril 2017:
J'ai fais la formation 7h lundi 3 avril 2017 pour l'attestation permis 3 roues et franchement un super bonheur de travailler avec Julien le "Boss du centre" de Saint Pierre de Chandieu.
Un sacré bonhomme je dirais même mieux un sacré MOTARD, très bon pédagogue qui met l'accent sur la sécurité des motards on a vraiment envie de le connaitre mieux dans la vie privée car il mérite vraiment d'exercer dans ce milieu et pour moi c'est "The Best"alors si vous voulez passer votre permis moto ou tout simplement la formation 125cc ou 3 roues n'hésitez surtout pas allez chez MC PREVENTION vous ne serez pas déçu.
Laurent Laurent a écrit le 31 mars 2017:
Formation 125 avec Julien : Une journée riche d'informations (théorie combinée à de la pratique) - Julien est un passionné qui sera vous faire partager plein de conseils sécurité très utiles.
Après avoir regardé plusieurs sites auto-école sur Lyon, faîtes l'effort d'aller jusqu'à St Pierre de Chandieu vous ne regrettez pas votre choix.
Journée très utile et bien organisée, je vous conseille vivement et le tout associé à une superbe organisation (accueil café - croissant, déjeuner inclus) - le groupe restreint était très sympa et la discussion à table a été très drôle.
La formation est réalisée sur des scooters, et il dispose d'un MP3 (très utile surtout si vous envisagez d'en acquérir un, comme moi).
Bonne continuation à toi Julien ?
Cris Cris a écrit le 14 mars 2017:
Super formation 125?
Quel beau partage d expérience et quel professionnalisme ! Cette maîtrise n'est pas donnée à tout le monde c'est énorme pr un stagiaire !
N'hésitez pas venez tous : novices aguerris vous serez convaincus?
Merci aussi à son agréable assistante ?
Tout est benef, promis j'ai 0 com c'est que du +++
Cris
Laurent Laurent a écrit le 18 janvier 2017:
Excellent accueil.

Je mes suis rendu au centre pour une journée de formation au b96 remorquage.

J'ai obtenu cette licence bien entendu, et en bonus, tout une formation sur la sécurité routière en plus, applicable quel que soit votre moyen de transport, simple, bien pensée, et surtout bien expliquée.

J'ai également découvert la cuisine Réunionnaise.

?

Vraiment un centre de formation à recommander.
faulla jean noel faulla jean noel a écrit le 13 janvier 2017:
je suis vraiment ravi d'avoir pu rencontrer un moniteur comme julien à la fois trés professionnelle, tres sympa et avec un bon esprit critique sur ma conduite. en effets , aprés lui avoir expliquer mes craintes et mes attentes, il a su analyser le pourquoi de mes défauts me l'expliquer et me donner des solutions simple rapide d'execution et éfficace . en 4 h de cours avec lui , il a su me faire corriger mes défauts de conduite acquis pendant toutes ces années ce qui m'a permis d'obtenir mon permis BE en toute sérénité. un grand merci à toi julien
et un grand merci également à la secrétaire pour sa gentillesse sa réactivité et sa compréhension
Cacciato Giovanni Cacciato Giovanni a écrit le 1 décembre 2016:
un Grand merci à Julien, a Damien, à Jennifer pour l'énorme patience dont ils ont fait preuve lors de mon permis moto.
Tous professionnels et pédagogues ils sont capables de mettre en confiance
un grand grand merci
Gio
ALLEMEESCH ALLEMEESCH a écrit le 26 octobre 2016:
Il y a tant à dire sur le moto Club Prévention, que je ne sais pas par quoi commencer.
Dire que le centre est géré par des professionnels et qui aiment ce qu’ils font. J’ai passé un an et demi (eh oui) avec Julien et son équipe, Jennifer, Damien et les différents candidats que j’ai pu croiser durant ces mois passés à vouloir décrocher le fameux sésame. Merci donc à tous pour ne pas m’avoir lâché en cours de route et dieu sait si l’abandon en ce qui me concerne m’a frôlé l’esprit. Par ces quelques mots, j’encourage celles et ceux qui n’y croient plus de persévérer, ne lâchez rien faites confiances à vos moniteurs, ils ont les bons mots, les bons gestes et comme préciser auparavant, ils sont professionnels.
Grand merci à Jennifer pour son aide également ?

Pour aider les futurs candidats :
Permis B obtenu en 1985
Inscription au permis A en mai 2015
Examen code loupé au 1er tour et réussite au second, comme quoi.
Examen plateau (houlà) 1er tour loupé le stress, 2ème itou, 3ème itou et paf, 4ème tour gagné
Examen route loupé au 1er tour, itou au 2ème et enfin, réussi au 3è.
Permis A obtenu le 19/10/2016

Entre-temps et avec mes loupés, j’ai eu droit à un2ème tour à l’examen au code, version 2016. Surprise, 2 fautes, un dossier perdu (merci l’administration) et enfin le fameux sésame à 23.5 points.

Donc, soyez rassuré, vous ne serez pas les premiers à louper les examens, mais dans tous les cas, j’ai explosé les statistiques de Julien ? Chapeau l'artiste

Comme le dit le maître JEDI, que le force soit avec vous
Charly Charly a écrit le 17 octobre 2016:
Formation 125 passée avec Julien. j'ai fait le plein d'informations précieuses pour l'utilisation de mon futur scooter. La journée était partagée entre formation théorique avec des anecdotes/conseils/exercices et la pratique sur piste. On sent clairement l'expérience de la route de Julien sur tout type de véhicule, et par conséquent on ne peut que s'en remettre à ses bons conseils. D'autant plus qu'il s'adapte à tous les profiles.
La journée s'est terminée sur un peu de théorie, histoire de repartir avec l'esprit SECURITE.
Sylvain Sylvain a écrit le 15 octobre 2016:
Aujourd'hui 15/10/16 journée de stage avec Julien. Voila un passionné qui sait transmettre avec beaucoup de pédagogie ,comment aborder une première expérience sur une 125cm3.
Accueil avec café et croissant,repas restaurant,bonne ambiance.
Je recommande
Sophie Chapperon Sophie Chapperon a écrit le 12 octobre 2016:
Si, vous aussi, vous avez épluché les sites de toutes les moto-écoles de Lyon et que vous ne savez pas laquelle choisir, laisser tomber la ville, bougez vos fesses jusqu'à St Pierre de Chandieu et allez faire un tour au Moto-club Prevention !

Ici, on prend le temps d’apprendre à son rythme, on a une super-piste, un (des) super(s) mono(s), plein de supers conseils et une super ambiance ! (Ouais je sais ça fais plein de supers trucs). Et surtout on ne se contente pas uniquement d’apprendre comment obtenir son plateau et plus de 20 à l’examen mais plutôt comment devenir de vrais motards / mo(u)tardes (qui resteront en vie, ça peut servir quand même … ).

Le plus, c’est le voyage école pour partir en moto toute une journée et apprendre plein de petits trucs en plus comme rouler en groupe, prendre des virolos, manger des ravioles (si si, c’est important) et tout simplement se faire plaisir à moto.

Le permis A2 dans la poche, un grand Merci à toute l’équipe ! Merci Julien pour tes conseils (j’ai finis par le trouver ce @&#$%£ de point de patinage), Merci Jennifer pour ton accueil toujours au top, et Merci Damien, pour toute la formation, ta patience et ton sang-froid à toute épreuve (Même quand on essai de goûter le bitume…) !

Voila, il ne me reste plus qu’à trouver ma monture et à venir faire un petit coucou avec,
Alors, à bientôt j’espère ! 😉

Sophie
Jeremy Jeremy a écrit le 28 septembre 2016:
Bonjour, un super endroit pour passé la formation moto, j'avais seulement 3 semaines pour passé le permis moto car mon code allait se périmer. Jennifer la secrétaire m'a super bien arranger au niveaux des heures. Elle m'a fais un bon planning. Mon moniteur Damien super cool mais tres professionel dans son travail. Grâce à lui j'ai appris vite et bien. En conclusion c'est un endroit que je recommande car tres convivial, une tres bonne ambiance et sérieux. Vive moto club prevention GAAAZZZ !!!
Guigue Jean Michel Guigue Jean Michel a écrit le 24 août 2016:
Super journée de stage B96 passée avec Julien.
Pédagogie active de super pro et convivialité sont les ingrédients utilisés.
Je vous recommande sans réserve MCP.
François VERRON François VERRON a écrit le 14 juin 2016:
Jamais monté sur un 2 roue j'ai passer ma formation 125 avec Julien. Sympathique et professionnel la journée à largement répondu à mes attentes. Première partie très intéressante avec la théorie abordée de façon ludique avec des échanges constants! Deuxième partie avec la pratique ou Julien nous enseignes toutes les bonnes pratiques pour la maitrise de son véhicule mais aussi des indispensables pour conduire en sécurité ! Bref super formation avec un plus : ue formation sur un grand parcours fermé à la circulation ... top pour un débutant comme moi !
Tush Tuk Tush Tuk a écrit le 11 juin 2016:
Salut.
J'ai passé la formation 125cc avec Julien. Passionné de moto il s'est vous transmettre tout se qu'il faut savoir et plus dans une très bonne ambiance. J'ai vraiment passé un bon moment. Je conseil fortement ce centre de formation.
L'équipe à le bonjour de Mael né dimanche dernier dans la foulée de la formation.
Bonne continuation à vous
Alexandre Mancone Alexandre Mancone a écrit le 9 juin 2016:
Salut Julien je te remercie pour hier et cette passerelle moto A2 à À c'était juste parfait ta pu me corriger sur les situation dont j'avais besoin et le faite d'être que trois et tous en moto sa apporte vraiment un plus et je regrette pas d'avoir payer un peu plus pour au finale conduire plus.

Merci à toi et j'espère à très vite sur piste
John Nathand John Nathand a écrit le 4 juin 2016:
Ne loupez pas cette école, elle est extra !
Julien est un professionnel et surtout passionné. Et quand on est passionné comme lui, on apprend avec passion et plaisir également.
Malheureusement maintenant je ne suis plus de la région mais moi qui m'apprête à passer le permis A je n'hésiterais une seule seconde. Merci encore à toi Julien du Moto Club Prévention. Gaaaaaz ✌️
ALEXANDRE EXS ALEXANDRE EXS a écrit le 29 mai 2016:
Un rêve : rouler sur circuit à moto, réalisé grâce à Julien !

J'ai eu la grande chance de participer à un stage de 4 jours de roulage, à Alcarras en Espagne ( magnifique circuit, choix excellent ), organisé par le petit Julien, mais en fait un GRAND Julien par son professionnalisme. Ce passionné au grand cœur transmet sa propre expérience, son grand savoir avec humilité et grâce à son esprit bon enfant et une ambiance décontractée il assure une formation ultra sérieuse.

Aux petits soins avec ses 2 stagiaires ( #Nico ), très attentif à notre progression. Un coaching hyper personnalisé ( même le soir pour les sorties et faire la fête ! )

Une vraie progression grâce à toi dans la conduite et la philosophie moto.
Des souvenirs pleins la tête, tout était parfait, l’hôtel le voyage ( musiques découvertes ), le circuit et les ami(e)s de Julien sur place.

Je recommande ce style de stage car hyper intéressant à tous les niveaux, techniques, humain, qui donne envie de continuer sur circuit, aussi bien entouré.

Un stage obligatoire, pour découvrir ce superbe monde de la moto sur circuit ou pour se perfectionner !!

Julien un grand bonhomme !

Mille fois Merci !

Je reviendrai.

Le stagiaire de la mt-09
Benoit Touzery Benoit Touzery a écrit le 28 mai 2016:
De retour au deux roues après 20ans d absence... La crainte était la.
Julien a su mettre à jour mes connaissances théoriques et développer mes compétences pratiques.
Une journée de formation complète, avec :
Formation sur matériel de protection et de sécurité
Présentation du véhicule + contrôles réguliers à faire
Formation complète sur le pilotage de la moto (techniques de freinage, contrebraquage et prise d angle).
Les choses à surveiller (la tâche aveugle, le regard bas, le temps de réaction au freinage...)
Le petit plus? Le Resto à midi prévu dans le forfait.

À recommander!

Je regrette cependant de ne pas avoir de support papier pour tout cela, ce qui aurait permis de réviser régulièrement. A mettre en place???

Benoit
Alex Byr Alex Byr a écrit le 25 mai 2016:
Après le permis A2 qui m'a laisser de très bon souvenir, aujourd'hui la formation passerelle vers le A, juste énorme ! Grosse journée avec Julien ! Merci à toi pour le partage de ton expérience !
Je ne me verrais pas repassé mon permis moto ailleurs !
Nicolas Carreau Nicolas Carreau a écrit le 15 mai 2016:
Jamais trop tard pour commencer paraît il ?
Nous l'avons fait avec Julien. Bon je parle de notre initiation moto. C'était vraiment top super pédagogie et des messages essentiels pour notre future sécurité. Merci. Nicolas 52 ans
David Sanz de Frutos David Sanz de Frutos a écrit le 7 mai 2016:
Superbe journée pour ma formation 125, temps,magnifique, moniteur sympa et très compétent, repas réunionnais le midi excellent, n'hésitez pas c'est la bonne adresse pour se former aux techniques de la conduite moto
Je recommande autour de moi
Sophie Sophie a écrit le 29 avril 2016:
Merci Julien pour cette agréable journée qui fût pour moi indispensable et surtout très formatrice. Je ne regrette pas d'avoir choisi moto club prévention pour la formation 125cc. Je n'hesiterai pas à te recommander autour de moi! A très bientôt.
Stan Bouchet Stan Bouchet a écrit le 26 avril 2016:
Je recommande chaleureusement ce moto club qui est encadré par d'excellent professionnels !

Je n'avais jamais conduit un 2 roue avant hormis mon vélo et l'équipe m'a donné intelligemment toutes les ressources nécessaires pour devenir motard et pas un simple candidat au permis. Ici, ils savent s'adapter et être exigeant (pour notre sécurité !) et très pédagogues. Ils savent s'adapter aux élèves et trouver les mots justes pour nous faire évoluer.

Ma première sortie en moto seul : Un bonheur 3 jours après mon permis. Je me sentais simplement prêt et heureux au guidon de ma moto tout en en me souvenant des conseils reçus. En comme on nous apprends vite à être autonomes, ça aide ?

Merci Julien, Merci Damien, Merci Jennifer et Merci Fab pour vos conseils et votre soutient tout au long de ma formation !! ✌️
ANTHONY ROUSSANGE ANTHONY ROUSSANGE a écrit le 19 avril 2016:
Débutant sur 2 roues motorisé, j'ai suivi la formation 125 et je ne me suis pas trompé d'adresse !
Julien est un passionné de moto, mais également un professionnel de tous types de véhicules. Maniant humour et rigueur, il sait faire passer son message et son état d'esprit : le 2 roues est un plaisir, mais pour le pratiquer il faut rester en vie !
La journée alterne théorie et pratique, mais aussi de précieux conseils sur les équipements, issus de l'expérience de Julien.
Nous étions 6 à la formation, mais chacun son scooter/moto et pas de temps mort. J'ai pu tester un scooter 2 roues 125 et un 3 roues (MP3 500).
Personnellement j'ai dû mal à concevoir qu'avant la nouvelle loi on pouvait prendre la route sur 125 sans ce type de formation...
Encore merci et bonne continuation !
Gégé Delap Gégé Delap a écrit le 16 avril 2016:
Geraldine 25 ans, Journée de formation 125cc avec mon père au top!
Julien est un excellent professeur, il prend du temps pour chacun.
Très bonne ambiance, il met tout le monde à l'aise.
Sa formation nous donne toutes les bases pratiques et les règles de sécurité essentielles pour commencer a rouler.
Tout ça sous un beau soleil ☀️
Christophe Bonard Christophe Bonard a écrit le 25 mars 2016:
Bonjour, pour moi c'est le Permis BE que j'ai obtenu grace à la formation de Julien.
merci encore pour tous tes cours très riche en théorie et en pratique " surtout le gauche en appuie à 200kmh avec la remorque !!!! non c'est pas vraie " !!! et la préparation à l'examens .
n'hésité pas pour aller vous renseigner vers un professionnelle passionné.
Sportivement
Christophe
Clement Seillet Clement Seillet a écrit le 25 mars 2016:
Permis BE obtenu après une formation de 3jours faite par Julien. Efficace, précis et perfectionniste, toutes les qualités d'un bon moniteur, mais pas étonnant pour un fou de sport mécanique. Merci Julien et si tu veux une expérience avec 4 roues n'hésite pas
Florian Mischel Florian Mischel a écrit le 10 mars 2016:
Passerelle A2 vers A.
J'ai adoré le principe.
Contrairement à beaucoup d'autre endroit vous avez 30% théorie 70% de pratique.
En effet 1 journée de formation en deux partie , d'abord un peu de théorie sur de la technique de pilotage très utile et ensuite vous partez en balade pour mettre en application.
L'avantage c'est que vous bénéficiez d'exelent conseil sur votre thechnique de pilotage et que vous pourrez ainsi utilisé encore mieux les capacité de votre moto.
Le petit plus c'est la proximité de Julien avec vous étant donné que vous êtes maximum 3, il est là pour vous.
Christophe Bourgeois Christophe Bourgeois a écrit le 15 janvier 2016:
Un grand merci à Julien pour ces infos sur le permis remorque !! Il viens de me faire économiser plus de 700€ pas de besoin de permis pour tirer une caravane quand le total du ptra de dépassé pas les 3T5. Merci Julien. Je recommande fortement !!
Lucie Petit Lucie Petit a écrit le 5 décembre 2015:
Que dire a part que vous êtes géniaux !! A force de persévérance, j'ai eu mon plateaux et la circu du 1ere coup!! Et oui les femmes savent aussi se débrouiller ? merci a julien et fabien pour leur patience et leur conseils fondamentaux !! Bis bis a vous et a bientot ?
Anne Chédet Anne Chédet a écrit le 1 novembre 2015:
Bonjour
Vous rêvez de passer le permis moto? Mais vous ne voulez pas d'une formation au rabais en s'entraînant sur un bout de route ou un parking abandonné!
Et bien venez voir Julien et son Moto club, la formation y est géniale, vous avez un grand circuit fermé rien que pour vous, c'est un passionné qui ne compte pas ses heures et en plus vous aurez droit à une journée de balade en moto si vous êtes sage.... je plaisante si vous choisissez la formule" je suis un grand débutant" Alors n’hésitez pas car il y a pas mieux pour avoir son permis Moto et dommage pour tout ceux qui ne pourront pas en profiter car ils habitent trop loin!
D'ailleurs si vous regardez son site vous comprendrez.
Jerome Nazbo Jerome Nazbo a écrit le 25 octobre 2015:
Un avis avec un peu de retard (ça fais a peu prés deux mois que j'ai le permis grâce a Julien)
Et honnêtement, on passe un super moment, on en vient a regretter d'obtenir le césam du deux roues.
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, entre les semaines du matin où j'avais les yeux derrière le casque, ou encore quand j'ai réussi a me pointer avec deux heures de retard a l'examen de circu.
Clair que je repasserais dire bonjour de temps en temps en tout cas. ?
Laura Leidenschaft Laura Leidenschaft a écrit le 22 septembre 2015:
Moi qui ne voulait pas forcement passer mon permis moto, me voila conquise après une petite évaluation gratuite!
Les points forts du moto club prevention:
- Des cours en petit comité, 3 élèves en meme temps grand max, donc à la limite du cours particulier
- Un formateur au top, qui s'adapte a ta maniere d'apprendre, et qui explique les choses en profondeur
- Un circuit privé a disposition
- Le choix entre plusieurs moto (toutes blanches par contre, le choix des couleurs faut repasser!!)
- Et toujours, toujours, de la bonne humeur!
Bref, moi j'adore, foncez!
Kevin Deb Kevin Deb a écrit le 16 juillet 2015:
Merci pour cette formation juste parfaite.
Julien, tu n'apprend pas à passer un examen, mais vraiment à piloter une moto. On sent que tu aime ton métier, que la passion est là. Et c'est ce qui donne envie de devenir motard !
Merci encore. Continuer comme ça !
A bientôt !
Vladimir Colovray Vladimir Colovray a écrit le 8 mai 2015:
Quand tu es reçu à tes cours de moto avec un café et un croissant, que le coach (Julien) prend vraiment bien. le temps de tout t'expliquer pendant les séances (surtout aux handicapés dans mon genre), et bien c'est qu'on a décroché le gros lot!
Si mon enseignement en auto école avait été de cette qualité, je serais probablement pilote de F1 aujourd'hui!
Merci Julien, que la Force soit avec toi coach!
Raphael Roa Feligreras Raphael Roa Feligreras a écrit le 20 février 2015:
Super auto école, permis obtenue presque en 2 semaine et avec quasiment les meilleurs note , je ne m'attendais pas autan aimer faire des heures avec des super méthodes d'apprentissage et jongler entre le fait d'avoir une conduite "auto école" pour le permis et une conduite plus approfondie pour réellement apprendre à faire de la moto pour la vie de tout les jours. Le club dispose dispose aussi de très bonne moto tel que la MT-07 pour ma part enfin bref que du bonheur !
Pom Cedr Pom Cedr a écrit le 2 septembre 2014:
Un formateur a l'écoute, de bons conseils et qui sait s'adapter aux besoins de chacun lors des formations B96 !! A me faire regretter d'avoir passer le permis moto ailleurs en 2004 du coup
A+ sur un circuit vitesse moto ou si tu veux venir nous voir sur un circuit d'Autocross Julien !
Florent Aubault Florent Aubault a écrit le 28 juillet 2014:
En plus d'une formation sans reproches, que Julien nous délivre avec beaucoup de pédagogie, il nous fait aussi partager sa passion pour la moto dans la joie et la bonne humeur. Moto école à adopter les yeux fermés. A bientôt lors de journées de roulage école ! et encore merci ?
Garance Barth Garance Barth a écrit le 11 juin 2014:
Merci Julien pour ce premier voyage école, tu es un mono hors pair, et Dieu sait qu'il y a du boulot avec moi ? très bon encadrement et accueil chaleureux avec café et croissants, au top!
Yoan Parravano Yoan Parravano a écrit le 1 mai 2014:
La coutume veut qu'un bon élève après avoir réussi son examen remercie son moniteur, donc MERCI JULIEN ! mais c'est un peut simple à mon gout.

Le moto club prévention c'est un moniteur passionné et compétant qui te transmet une partie de son savoir à deux roues. Autant à l'écoute et pédagogue qu'en retard Julien propose plusieurs types de motos sur la piste du moto club prévention ce qui est vraiment génial !
Pour résumer tout ça en une phrase qui à déjà été cité dans un autre commentaire, Julien nous apprend à rouler et non pas seulement à passer le permis !

Je recommande donc vivement le Moto Club Prévention !! ?
Jérémy Grand Jérémy Grand a écrit le 15 mars 2014:
Tout simplement indispensable !!!

Voici ce que je retiens de cette journée. Jamais monté sur un deux roue jusqu'a ce jour (hormis passager et velo biensur). Et bien je suis a la fois completement rassuré et totalement conscient des dangers mais aussi et surtout de comment les eviter au mieux !!

Encore un immense merci pour l'accueil, la sympathie, la bonne humeur, tout les conseils / reponses apportées a mes questions ! Plus qu'une simple formation je le redis mais je ne concoit pas comment j'aurais pu etre serrein sur un deux roue sans cela...

Coté humain tout simplement parfait. Merci beaucoup fabien, tu est quelqu'un de super qui sait de quoi il parle, qui arrive a vehiculer sa passion sans trop en faire et en apportant tout le savoir necessaire a un neophite comme moi, c est juste genial ?


Merci merci merci, je n'ai plus qu'a sauter le pas et a entrer dans le monde du 2 roue tranquillement, en sachant qu'une oreille attentive sera la pour moi si j ai a nouveau besoin de conseils !! ?
Stéphane Palhol Stéphane Palhol a écrit le 21 février 2014:
La classe et en plus rodage du brêlon au top
Yann Cayou Yann Cayou a écrit le 26 janvier 2014:
Encore une super journée balade avec le Moto Club Prévention ! C'etait top merci Ju !
Kikita Smcr Kikita Smcr a écrit le 17 octobre 2013:
Un grand merci à tout les moniteurs ! Des moments que je n'oublierai pas et des super bécanes !

Informations

info@mcprevention.fr
04.78.21.38.44
56 Route de la Garenne
69780 SAINT-PIERRE-DE-CHANDIEU

Agrément n° E1206912430

Horaires

Bureau :

Lundi : 13h00 à 17h00
Mardi et jeudi : 9h00 à 12h00
& 13h00 à 17h00
Vendredi : 15h00 à 19h00
Samedi : 9h00 à 12h00

Leçons et formations :

Du lundi au samedi:
de 9h00 au coucher du soleil

 

MOTO CLUB PRÉVENTION